Le Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales réalise, au 4ème trimestre 2019 et pendant l’année 2020, une enquête sur le logement en France métropolitaine.
Cette enquête a pour objectif d’offrir une photographie complète et précise du parc de logements en France et des conditions d’occupation : indicateur sur la qualité de l’habitat, part des dépenses de logement dans le budget des ménages, etc…
Un enquêteur de la société IPSOS prendra contact avec certains d’entre vous, Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant. Le Ministère vous remercie par avance de l’accueil que vous lui réserverez.
Comme la loi en fait la plus stricte obligation, les réponses à l’enquête resteront anonymes et confidentielles. Elle serviront uniquement à l’établissement des statistiques.
Pour toute information complémentaire : https://www.enquete-logement2020.fr

Appelez le 0806 706 806, un conseiller est à votre écoute et vous donnera les démarches à suivre.

Réouverture depuis le 23 septembre du centre des Finances publiques à Guyancourt, 2 Av. du Centre, qui désormais propose aux usagers particuliers et professionnels une offre de service modernisée dans un espace rénové. L’accueil sur rendez-vous est privilégié au 01.30.48.24;00 ou sur le site impots.gouv.fr (rubrique « contact »).

Vérifiez sans attendre que vous figurez bien sur la liste électorale de la commune !
Le site service-public.fr a créé pour cela une procédure simple et rapide http://bit.ly/2JAPlMu

Si vous constatez que vous n'êtes pas inscrit ou que vous avez été malencontreusement radié, réinscrivez-vous en ligne https://www.service-public.fr/ ou rdv en mairie avant le 7 février 2020

Des affiches se prévalant de la mairie et proposant différents services sont fréquemment distribuées dans les boîtes aux lettres des Cernaysiens.
La mairie est totalement étrangère à ces démarches et ne cautionne aucune entreprise.
De plus, attention aux prix exhorbitants souvent pratiqués par ces « sociétés ».

Du mardi 24 décembre 2019 à 12h45 au mercredi 1er janvier 2020 inclus.