✨ Tu es collégien(ne), lycéen(ne) ou étudiant(e) et tu rêves de vivre une expérience théâtrale immersive ? 🎭✨

Le TSQY, le Club Ados et la Mairie de Cernay-la-Ville te proposent un projet unique autour de la trilogie "ENTRE LES MURS" 🔥 Une saga d'anticipation où tu deviens acteur de l'histoire en tant que citoyen en quête de vérité. 📢

💥 Dates à retenir :

📅 Samedi 16 novembre (14h30-17h30) : Atelier avec le metteur en scène Julien Bouffier et le Club Ados au centre culturel LG Pelouse -  🎫 Réservation

📅 Vendredi 22 novembre (19h30-20h45) : Premier épisode "ANDY's Gone" à la salle du lavoir, Cernay-la-Ville.

📅 Samedi 23 novembre (16h-19h) : Épisodes 2 et 3 "La Faille" et "De vos Yeux" à St-Quentin-en-Yvelines (trajet inclus) -  🎫 Réservation

🎧 Une expérience captivante avec casques sans fil, pour une immersion totale !

🎟️ Tarifs : 👉 Gratuit pour les adhérents du Club Ados (transport inclus). 👉 20€ pour les non-adhérents.

Accessible dès la 5ème !
Inscris-toi et plonge dans l’aventure ! 🌟

🎫 Billeterie https://www.lebazarculturel.com/billetterie/

📌 En savoir plus

#ThéâtreImmersif #EntreLesMurs #CulturePourTous #CernayLaVille #TSQY #ClubAdos

imageonline co compressed 9

Mesure d"'"audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"