Section pétanque de l'ASC

La pétanque est un sport à part entière qui permet de travailler sa souplesse, sa dextérité mais aussi et surtout sa concentration.

La Section ASC Pétanque est un club familial accueillant de manière bienveillante petits, jeunes et plus âgés pour une pratique loisirs et conviviale avant tout, mais aussi en compétition pour ceux qui le souhaitent. En effet le club est affilié à l'UFOLEP qui est une excellente fédération pour progresser et rencontrer d'autres clubs dans le département.

La pétanque permet aussi de développer amitiés et qualités personnelles. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre et nous rencontrer !!

HORAIRES :
Mardi, jeudi et dimanche - 14 h 00 à 18 h 00
Boulodrome du stade de Cernay-la-Ville

TARIFS :
Cotisation annuelle : 25 €
Licence UFOLEP facultative : 10 €
Contribution stade : 13 €

Pass.jpeg

Logo Petanque Bureau de l'association :
     Présidente : Lison SALORD

Contact :