Événements

Cette année, l'édition 2024 des Foulées Cernaysiennes aura lieu le ☀️dimanche 16 juin☀️

📌 Si vous souhaitez relever le défi d'un 10 km ou 20 km et profiter de ces parcours nichés au cœur des Vaux de Cernay, voici le lien pour vous y inscrire (augmentation des tarifs au 1er mai)
📝 https://inscriptions.oxybol.fr/inscription_evenement_coureur.php?id_evenement=255

📍Nous recherchons également des bénévoles et votre aide est précieuse ! 🙏

Êtes-vous disponible le samedi pour aider à baliser le parcours ? Ou peut-être le dimanche pour être signaleur, tenir un ravitaillement ou participer à l'organisation de la course des enfants ?

Nous sommes impatients de vous retrouver le 16 juin pour une belle fête sportive !

Sophie pour les Foulées Cernaysiennes

LFC 16 juin 2024

🌟 Venez vibrer au rythme de la danse à CERNAY avec le théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines !

🕺🏽 Rejoignez-nous pour un atelier de hip hop suivi d'un ballet de house dance par la compagnie Ousmane SY. Plongez dans une pulsion de vie et célébrez l'esprit de groupe avec "One Shot", une pièce éblouissante portée par 8 danseuses au charisme captivant !

👉🏽 Avec Stéphanie Paruta, talentueuse danseuse de la compagnie, découvrez l'excitation des battles le samedi 27 avril de 14h à 16h30 à la salle Français (Centre Culturel LG Pelouse). Et retrouvez-la avec sa compagnie sur la scène de la Merise le vendredi 3 mai à 20H30.

📝 Pour vous inscrire :
⿡ Atelier + Spectacle : 10 €
⿢ Atelier seul : gratuit
⿣ Spectacle seul : 10 €

Ne manquez pas cette occasion de plonger dans l'univers envoûtant de la danse ! 💃🏽🎶

Atelier danse

Joignez-vous à nous pour une journée remplie de divertissements, d'éducation et de célébration de notre engagement envers un avenir plus durable. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

🌟 Brocante : Parcourez une variété de stands proposant des trésors réutilisables et durables. Trouvez de nouveaux trésors tout en réduisant votre empreinte écologique !

🌱 Atelier compostage : Découvrez les secrets du compostage et apprenez comment transformer vos déchets organiques en nutriments pour le sol. Un geste simple pour contribuer à la préservation de notre environnement.

🛠️Do it yourself (DIY)**: Laissez libre cours à votre créativité avec nos ateliers de bricolage durables. Apprenez à fabriquer des produits écologiques pour votre maison et réduisez l'utilisation de plastique et d'autres matériaux nocifs.

📸 Exposition photo : Explorez notre exposition mettant en vedette des photographies captivantes illustrant la beauté de la faune sauvage.

Et encore pleins d’autres surprises…

👪 Cette journée est ouverte à tous, alors venez en famille, entre amis ou même en solo pour profitez de cette belle journée !

ℹ️ **Informations pratiques**:

🗓️ Date: 28 avril

🕙 Horaires: De 10 h à 18 h

📍 Lieu: Jardins Philippe Rocher à Cernay-la-Ville

Fête du développement durable 20240424

Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie du spectacle "One Shot", qui aura lieu le 3 mai à La Merise, à Trappes. Cet événement promet d'être une belle découverte, mêlant performances artistiques, émotions intenses et moments de pur divertissement.
Elles sont huit et ne forment qu’un : un ballet de house dance dans lequel chacune de leur personnalité crève l’écran. Pulsion de vie et éloge du groupe, One Shot est une pièce flamboyante à l’énergie contagieuse !
Danser avec détermination sans jamais oublier le plaisir de danser ensemble.

Nous tenons à vous informer que les places sont limitées. Afin de garantir votre accès au spectacle, nous vous encourageons vivement à réserver vos places dès que possible.

ℹ️ Informations pratiques :

🗓️ Date: 3 mai
🕙 Horaires: 20 h 30 - Durée 1 h
📍 Lieu: La Merise, Trappes

🎟️ Réservation ICI : https://forms.gle/6A9kMf7yKxz8jceDA (Places limitées : Réservez rapidement pour ne pas manquer cette occasion unique !)

L'équipe du club Ados

One Shot

Cette année, c’est à notre tour d’accueillir nos amis Allemands d'Odenthal dans le cadre du jumelage Cernay-la-Ville/Odenthal, au cours du week-end de l’Ascension, du jeudi soir 09 mai au dimanche midi 12 mai.

Pour l’occasion, nous avons concocté  un joli programme, avec des activités variées pour les adultes comme pour les ados, à partager tous ensemble.

Si vous souhaitez tenter l'expérience, il vous suffit d'écrire à l'adresse suivante 📩Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou d’appeler au 06 85 07 82 42.

Programme Jumelage 2024