Evenements

Le comité Enfance et les bibliothécaires vous convient à 2 soirées complémentaires sur le thème de la charge mentale parentale :
Avec une visioconférence avec Nicolas Lavroff, proposée par l’UDAF des Yvelines, le jeudi 6 avril ; En prolongeant avec un atelier le jeudi 13 avril avec Alexandra Hubert, conseillère à Parentailes.

Parents, retrouvez-nous à la bibliothèque de Cernay-la-Ville, ces 2 jeudis à 20h30 pour ces temps d’échanges et de partage.

Conférence jeudi 6 avril   Atelier 13 avril

imageonline co compressed 24

Le dimanche 16 avril 2023, Cernay-la-Ville accueille la première édition de la brocante de l'association Cernay Ma Ville.
Cette manifestation, se déroulera dans les jardins du presbytère à Cernay-la-Ville (78), les visiteurs auront l’occasion de chiner de 10 h à 18 h et de profiter des étalages de nombreux exposants.

👉 Réservez votre emplacement avec le bulletin de réservation disponible via le lien suivant https://bit.ly/3ZbCkeF

• Prix des emplacements (minimum 2 mètres) :
    • 10 € les 2 mètres pour les adhérents à l’association Cernay Ma Ville pour l’année en cours,
    • 12 € les 2 mètres pour les Cernaysiens,
    • 14 € les 2 mètres pour les extérieurs.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez l’Association Cernay Ma ville à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

WhatsApp Image 2023 02 22 at 20.57.07

EXPOSITION D’ART par l'Association Peintres en Vallée de Chevreuse

• Jours :  1 & 2 avril - 8; 9 & 10 avril
  • Horaires d'ouvertures : 11 h  - 18 h 30
  • Jacky BLUTEAU : Saisir l’éphémère & Jacques COQUILLAY : Lumières vibrantes

Template expo petit Moulin

Une programmation variée et dense au Petit moulin des Vaux de Cernay !

Programme PM Version 20230327