𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜𝗦 𝗗𝗨 𝗖𝗟𝗨𝗕 𝗔𝗗𝗢𝗦

✨ Vous êtes parent d'ado et vous recherchez des activités à faire pour elle/lui qui ne soient pas trop contraignantes en termes de planning et qui s'adaptent à ses besoins/envies du moment ?

On vous donne trois bonnes raisons de l'inscrire au Club Ados de Cernay-la-Ville :

1️⃣ Nous proposons sans jamais imposer.
Tout au long de l'année, nous mettons en place des activités diversifiées (ateliers, sorties, projets) dans le but de leur faire découvrir des artistes, des pratiques ou des disciplines qu'ils ne connaissent pas. Au Club Ados, le jeune est chez lui : il est libre de tester l'activité proposée, de ne pas aimer, de faire autre chose et même de retester. Il peut également utiliser le babyfoot, le billard, la bibliothèque, la console et les jeux de société en libre accès.

2️⃣ Nous sommes ouverts tous les samedis de 14H à 19H.
Votre ado peut rester le temps qu'il/elle souhaite : une demi-heure, une heure, tout l'après-midi. Il/elle peut venir un samedi et pas le suivant. Il/elle peut venir avec des amis, des cousins, des frères et sœurs à qui il/elle souhaite faire découvrir le lieu ou les activités.

3️⃣ Nous mettons l'accent sur l'accès à l'art et à la culture.
C'est vraiment le leit motiv du Bazar Culturel : nous ne sommes pas une association d'animation mais une compagnie artistique. Notre mission première, c'est de créer et d'accompagner les autres vers la création. Nous laissons la place au jeu et au loisir, mais toujours dans une perspective de développer l'ouverture culturelle, l'autonomie du jeune et bien sûr, son émancipation.

📅 Tous les samedis de 14H à 19H
📍 Rue des Moulins à Cernay-la-Ville
👛 Inscriptions auprès de la Mairie

🔔 Venez tester, vous nous en direz des nouvelles !

club ados

Mesure d"'"audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"